MassatoMASSATO, UN CONCEPT

Génial coupeur au caractère de rêve, bourré d’idées et toujours de bon poil, Massato reçoit toutes les femmes dans son salon perso entre deux rendez-vous avec des stars ou des tops models.
Son arme pour attirer à lui toutes ces femmes ? Massato définit d’un coup d’oeil le style juste en harmonie avec la silhouette et l’air du temps, et il aime que l’on sorte de chez lui avec une touche moderne.
Pour Massato , l’important, c’est d’abord de savoir écouter chaque client de façon à définir avec lui son style. Il prend également le temps d’observer sa tenue vestimentaire ainsi que sa façon de marcher et sa gestuelle.
Sa philosophie s’appuie sur des coupes personnalisées et faciles à vivre. Ses coupes sont effilées et réalisées sans brushing, pour que les cheveux reviennent naturellement en place après le shampooing. La coupe travaillée uniquement au ciseau est réalisée à 60% sur cheveux mouillés et à 40% sur cheveux secs.

MASSATO, UNE HISTOIRE

L’histoire de Massato commence en 1975. Arrivé du Japon, diplôme de coiffeur en main, il décide de conquérir Paris, capitale de la mode. Sa jeunesse et son talent lui ouvrent très vite le monde des studios avec les plus grands photographes. Pendant une vingtaine d’années, il a coupé, brushé les plus beaux Tops Modèles pour les plus grands magazines sans oublier les défilés.

MASSATO, UNE PERSONNALITÉ ORIGINALE

Après avoir parcouru le monde de séances photos en séances photos, Massato ouvre en 1993 son propre salon à Paris Aujourd’hui, Massato possède 2 salons parisiens.
Massato n’est pas un coiffeur comme les autres, il aime cultiver ses différences. De ses origines japonaises il a en héritage la discrétion, le goût du silence pour mieux regarder et écouter, et penser, le respect de la personnalité, le soucis de la perfection.
L’univers de la mode lui a laissé l’empreinte indélébile de la curiosité des tendances et la rapidité du coup d’oeil qui saisit le goût du nouveau, l’aisance dans la légèreté d’un air qui a de l’esprit et du talent. Cette double influence, orientale et occidentale s’observe dans son parcours et dans son concept de la coiffure et de sa technique.

L’ÉQUIPE MASSATO

Massato a formé lui-même les équipes avec lesquelles il travaille.
Il a ainsi la certitude d’être entouré de personnes qui partagent
sa vision de la coiffure, ses techniques et son intérêt du client et de son bien-être.
Il partage aujourd’hui son temps entre ses différents salons parisiens et celui de Tokyo